

Après les Rally Replica c'est au tour des 1290 Super Adventure d'être pointés du doigt. La marque autrichienne rappelle ses 1290 pour cause de non-conformité des réservoirs à essence. En effet durant la fabrication des faiblesses dans le processus de moulage sont à dénombrer.
"Dans certains cas, on peut retrouver de légères traces de carburant au niveau de la selle et du raccord vissé inférieur situé sous le carénage de réservoir de carburant. Si une fuite de carburant peut être identifiée, le réservoir de carburant est remplacé. S'il n'y a pas de fuite de carburant, la zone touchée peut également être protégée en installant un kit de conversion" souligne la parole officielle KTM.
Les possesseurs des machines faiblardes recevront un courrier les invitant à un tour chez le concessionnaire orange le plus proche pour vérifier et remplacer le réservoir. Comptez environ 65 minutes pour la réalisation de l'opération qui sera bien entendu entièrement gratuite. Notons qu'il vous est possible de vérifier si votre machine fait partie des "élues" via la zone "Service" du site officiel KTM.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération