KTM rappelle ses 690 SMC R et 690 Enduro R (2014)

KTM lance une campagne de rappel sur ses LC4. Sont rappelées à l'atelier les versions SMC R et Enduro R.
« KTM enverra une lettre d'information à tous les clients dont les motos sont concernées et ont déjà été livrées. En outre, dans la section « Service » sur le site internet de KTM, les clients peuvent vérifier si leur moto est concernée ou non par ce rappel. »
Le problème ? Dans le cadre de sa production, lors des différents contrôles, le fabricant autrichien a décelé que les outils utilisés pour greffer la pédale de frein sur le support du cadre étaient mal calibrés. Ça veut dire quoi en vrai ? Le couple de serrage retenu pour visser un boulon est insuffisant.
Les 690 SMC R et 690 Enduro R concernés (millésime 2014) devront donc faire un tour chez le concessionnaire le plus proche pour vérifier tout ça et remettre un coup de clef le cas échéant.
Gratos bien entendu l'opération sera rapide et ne vous fera pas perdre la demi-journée… Possesseurs d'autrichiennes surveillez votre boite aux lettres ou faites un tour sur le site concerné pour savoir si vous avez besoin ou non que l'on vous serre la vis.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération