Kymco Zing II 125cc : Un bon custom pour débuter
Plus à la mode le custom? Il est vrai que les modèles bataillent ferme en fin de classement des immatriculations, mais il est aussi vrai que les constructeurs ne délaissent pas pour autant ces styles de motos. Pour en témoigner, voici la présentation d'une revenante, la Kymco Zing II. Désormais conforme aux normes Euro 3, le petit custom 125 cm3 est disponible au catalogue Kymco avec son monocylindre quatre temps quatre soupapes refroidit par air. Un moteur bien "rempli" à tous les régimes qui rend la conduite agréable en ville comme sur petites routes. Agréable aussi, la qualité de la selle où le confort est au rendez vous, une sensation accentué par de modestes mais efficaces suspensions. Le passager n'a pas été oublié non plus, et malgré la faible place qui lui est réservée, la présence d'un petit dosseret devrait suffire à le combler.
Côté équipement, la Zing mérite un bon point. En effet, malgré le fait que le compteur fasse un peu "dépouillé" et que la finition soit assez moyenne, on appréciera la présence d'une jauge de niveau d'essence et d'un totaliseur kilométrique partiel, ainsi qu'un kick de secours.
Un bon custom que ce Kymco Zing, mais on aurait aimé un prix un peu moins élevé. A 2990 Euros, la moto reste un peu chère...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération