L'Apex Predator sacrée King of Kings par Harley-Davidson
Harley-Davidson a annoncé le gagnant du concours de préparations « King of Kings » 2020. Oscar Peralta et son équipe de la concession Harley basée à Queretaro, au Mexique, et sa création l’Apex Predator remportent donc l’édition 2020 du concours mondial organisé par la marque de Milwaukee.

Plus de 50 000 votes du public ont été exprimés pour départager les 18 gagnants régionaux du concours King of Kings traditionnellement organisé par Harley-Davidson.
Sacrée, l’Apex Predator a été développé à partir d'un Sportster XR1200 par Oscar Peralta et son équipe composée d'Agustin Anguino, Luis Fernando Perea, Rodrigo Perez, Eduardo Trejo et Yeyo, tous employés par la concession Harley-Davidson de Queretaro, au Mexique. En utilisant cette machine comme base, Oscar et son équipe ont avant tout voulu réaliser une préparation au look agressif.

La moto utilise un échappement fabriqué à la main qui passe sous la selle. Pour accentuer le côté sportif de la moto, des fourches à pistons Showa et des disques de frein ondulés ont été ajoutés à l'avant.
Toujours à l’avant, le phare est emprunté à une Breakout Harley-Davidson. En revanche, toutes les commandes ainsi que la selle alcantara sont fabriquées sur mesure. Les carénages supplémentaires également créés sur mesure intègrent les doubles entrées d'air. La peinture « Sterling Green » ajoute un effet de style qui agrémente parfaitement le look général de la préparation mexicaine.

Une mention spéciale a également été accordée à la Thunderbike, de Harley-Davidson Niederrhein, en Allemagne, qui était le choix de l'équipe de style Harley-Davidson.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération