L'aprilia RSV4 élue sportive de l'année 2010
Depuis le temps qu'on vous le dit… Une fois de plus l'Aprilia RSV4 rafle la mise que ce soit en version R ou en version Factory. Nouvelle référence dans la catégorie des sportives, l'Italienne a été élue sportive de l'année 2010 par les motards de 12 pays…
En effet, pas moins de 100 000 lecteurs de 12 magazines Européens (In Moto (Italie), Motorrad (Allemagne), Motociclismo ( Espagne), Moto Journal (France), Motoplus (Hollande), Toff (Suisse), Motorevija (Croatie), Motor Revu (Hongrie), Motocykl (République Tchèque), Motocykl (Pologne), Univers Moto ( Roumanie) et le magazine Brésilien Motoclismo) n'ont pas hésité à mettre sur la plus haute marche du podium la sportive de la firme de Noale.
De quoi redonner du baume au cœur à l'arbalète Italienne suite à la campagne mondiale de rappel qu'elle a subi il y a quelques mois, à titre préventif. Toujours est-il que Max Biaggi l'a poussée à un «petit» 329 km/h lors d'une manche de WSBK, à Monza. Velu le V4, n'est-ce pas !?
Reste maintenant que nous avions aussi élu la RSV4, machine de l'année et que nous l'avions confrontée à la Ford Focus RS sur le circuit de la Ferté Gaucher… souvenir, souvenir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération