Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'avenir de Suzuki Alstare: Ce qu'en pense Biaggi.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

L'avenir de Suzuki Alstare: Ce qu'en pense Biaggi.

Si Francis Batta continue à faire planer le doute sur ses intentions sportives pour la saison prochaine, son pilote, Max Biaggi affiche quant à lui une certaine sérénité. Moto GP ou Superbike en 2008, pour lui, son choix est d'ores et déjà fait, c'est le Superbike : « Je me plais bien dans le Superbike et je pense y rester quelques saisons. » Combien ? « Ca dépend, cette année je suis avec Suzuki Alstare, mais pour la suite rien n'est décidé, on verra. Peut être que je resterai dans la discipline pour toujours ».


L'ambiance, le format des courses, la particularité de la Superpole, tout sied au Romain. Si bien que lorsque l'on lui parle de la Moto GP, il reste évasif : « Je ne la suis plus beaucoup en, réalité, ça ne m'intéresse plus autant ». A croire qui si Francis Batta veut aller taquiner la piste avec une GSV-R il devra se mettre en quête d'un autre pilote.


L'avenir de Suzuki Alstare: Ce qu'en pense Biaggi.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/