L'édition 2010 du PTS n'aura pas lieu...

«Suite à la défection de certains piliers du PTS et malgré le renfort des constructeurs et autres nouveaux acteurs, le PTS n'est pas en mesure d'être maintenu pour 2010.
La crise économique, les choix d'orientations de certains, l'absence de volonté d'autres, représentent de multiples facteurs qui nous ont forcés à prendre cette décision. Le public était au rendez-vous, et les attentes nombreuses, mais nous n'étions plus en mesure de les satisfaire faute de contenu.
Le PTS est né, a grandi, a atteint sa maturité, a cherché son évolution... trop tard ? maladroitement ? Le PTS n'est plus, et c'est un véritable déchirement pour toute cette famille.
Merci à tous ceux qui y croyaient, et pardon d'avoir échoué.»
Prévue du 19 au 21 mars prochain, cette nouvelle édition du PTS, ne se tiendra donc pas cette année.
Après s'être cherchée depuis plusieurs années, l'édition 2010 du PTS se voulait d'avantage orienté vers le coté plaisir de l'auto mais aussi de la moto. L'aspect personnalisation passant au second plan… Dommage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération