L'Endurance parade à Portimao
Pour la première fois les machines engagées au championnat du Monde FIM d'Endurance ont paradé dans les rues de Portimao.
Mercredi dernier vers 17h30 les machines d'Endurance engagées sur la seconde manche de l'EWC ont paradé dans les rues portugaises afin de rencontrer leur public… une première dans la péninsule ibérique.
Les fans ont eu droit par la suite à une séance de dédicaces devant le théâtre municipal avec en prime l'un des héros nationaux : Miguel Oliveira vice-champion du monde Moto3. Notons que l'espagnol sera au départ des 12 Horas de Portimao avec Miguel Praia, venu du championnat du Monde FIM Superbike et Supersport, et du frenchy Matthieu Lussiana, issu du Superstock 1000 et champion du Brésil Moto 1000GP en 2014 et 2015.
Les premières séances d'essai ont débuté hier pour un départ de cette première édition samedi 11 juin à 9h30 pour une arrivée à la tombée de la nuit à 21h30. 45 points seront distribués (35 pour le gagnant et 10 points de rab pour le leader après 8 heures de course).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération