Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'hécatombe continue chez les pilotes de motocross

Dans Moto / Sport

David Jouguet

L'hécatombe continue chez les pilotes de motocross

L'hécatombe continue chez les pilotes de motocross. Valkenswaard avait été lourd de conséquences avec Antony Boissière de nouveau blessé pour son retour à la compétition. Sébastien Pourcel s'y ai déboité son autre épaule et nous sommes sans nouvelle. Steve Ramon s'est fracturé une vertèbre et sera trois mois absent des Grand-Prix.


Quelques jours jours plus tard, c'est au tour de Shaun Simpson de se fracturer tibia péroné à l'entraînement.


Le 1er mai, Kevin Strijbos participait à une épreuve du championnat de Belgique. En troisième manche, deux tours avant la fin de la course, Kevin a atterri dans les barrières. Aussitôt, le pilote s'est rendu compte que son poignet été touché. Le pilote a été transporté à l'hôpital pour passer des radios qui ont confirmé la fracture du scaphoïde du poignet droit. Le docteur Claes a opéré Kévin samedi pour réduire la fracture, ce qui va permettre à Kevin de reprendre l'entraînement dans quelques semaines.


Le Team Martin veut prendre le temps que Strijbos soit correctement rétabli avant de reprendre la compétition. Depuis quelques années, le pilote Belge est considéré comme un pilote « titrable », mais il semble que le pilote n'arrive pas à aligner une saison sans se blesser. L'an dernier, engagé chez GPKR, Strijbos a passé plus de temps chez lui que sur la moto.


Et pendant qu'on y est, on apprend que Pascal Leuret s'est blessé à une cheville dans un cross inter et qu'il n'est pas sur de participer au prochain Grand-Prix du Portugal.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/