L'YZF 125 R rugira en Laser

La dernière née des petites sportives 125 possède déjà un design des plus réussi. En effet, l'YZF 125 R de Yamaha qui a débarqué cette année afin de détrôner la cbr 125 joue à fond la carte racing. Mais si vous souhaitez encore l'améliorer en modifiant l'échappement, Laser vous propose un silencieux Hotcam spécialement développé pour les 125.
Ainsi, l'YZF 125 R possèdera un échappement en aluminium anodisé noir relié au collecteur grâce à un tube en inox. Bien entendu, le poids de cet adaptable est inférieur au silencieux d'origine et grâce à l'utilisation de solution compétition, le Hotcam apportera un net gain de performance.

Vous pouvez déjà vous procurer cet échappement contre 489 € TTC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération