La cérémonie d'ouverture des 85ème ISDE au Mexique, Morelia en fête

Les pilotes des ISDE commencent leur seconde journée de course, après que les Français soient en tête du Trophy et des Women, à la fin de la 1ère journée.
Les Juniors sont dirigés par les Espagnols, revenons sur la grande fête et la parade de samedi soir au cœur du centre historique de Morelia.
A 18 heures, c'est Blandine Dufrêne, la petite nouvelle de ces 6 jours, qui a eu l'honneur de porter le drapeau Français à l'avant du défilé de la délégation Française, Antoine Méo, Ludivine Puy, Johnny Aubert, etc.
Devant un public très nombreux, c'est de l'avis de tous, l'un des plus beaux et chaleureux défilés organisés pour cette compétition.

L'heure était à la fête et à la détente, il fallait remettre le trophée gardé depuis deux ans, nos pilotes étaient sur un char spécialement aménagé ( en logo ) pour la circonstance, qui les conduisait jusqu'à la cathédrale de Morelia avec le défilé.
C'est à cet instant que les trophées sont déposés et remis en jeux, qui repartira avec à la fin de la semaine ?
Quelques autres délégations ci-dessous.





Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération