Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Corse accueille la finale du championnat de France d'enduro

Dans Moto / Sport

David Jouguet

La Corse accueille la finale du championnat de France d'enduro

L'automne est installé sur le pays, les enduristes iront ce week-end participer à la finale du championnat de France sur l'île de beauté. Il pleut beaucoup en Corse depuis deux jours mais la météo devrait être belle pour samedi et dimanche, parfait pour le terrain et les conditions de courses. Il reste à décerner les titres : junior, E2 et E3. Marc Germain étant déjà sacré champion de France en E1.


En E2, le titre se jouera entre Mickael Pichon et Sébastien Guillaume avec avantage de 15 points pour le Sarthois. En E3, Fabien Planet n'a que quelques points à marquer pour s'assurer du titre. En junior, Fortunato et Boucardey n'ont que huit points d'écart.


Pour l'occasion, Marc Germain roulera sur une 450 Yamaha en catégorie E2.


La Corse accueille la finale du championnat de France d'enduro


Un beau parcours attend les concurrents, 70 kms avec de la montagne, des dévers, de beaux paysages et un départ en centre ville de Corte.


Heureux les petits veinards qui seront sur place, du beau spectacle en prévision dans un décors de rêve.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/