La Ducati Diavel déjà revue par Roland Sands Design (RSD)
La Diavel n'est toujours pas dans les bacs que les préparateurs se penchent déjà dessus. Les premiers à avoir dégainé leur future prépa habite de l'autre coté de l'Atlantique et se nomme RSD…
Derrière ces trois lettres se cache l'un des préparateurs américains les plus actifs. A ce titre vous devez vous rappeler le dernier projet en date de Roland Sands Design. Il s'agissait de la «Victory Mission 200». Une machine motorisée par un bouilleur Victory et destinée à claquer le 200 mph (soit plus de 320 km/h la tête dans la bulle).
Depuis ce projet hors normes, RSD a eu l'honneur de recevoir une Ducati Diavel afin de lui offrir une préparation digne de ce nom. Si aujourd'hui, peu de chose ont filtré en provenance d'RSD, je vous propose tout de même quelques informations mais aussi quelques photos de cette prépa très sobre et surement efficace… comme sait le faire RSD. On parle d'ailleurs d'une vitesse de pointe de plus de 300 km/h.
A priori de nombreuses pièces présentes sur ces photos sont issues du catalogue Ducati et seront trouver leur place sur votre future diablesse. On espère la retrouver dès la semaine prochaine en Italie !!
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération