La FFM soutient l'appel du 18 juin lancé par la FFMC!
A côté de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère), on retrouve 40 millions d'automobilistes, l'Association Française des Fournisseurs et utilisateurs des Technologies d'Aide à la Conduite (AFFTAC), l'Automobile Club de l'Ouest (ACO), le Collectif de Défense des Loisirs Verts (CODEVER), l'Union Nationale des Automobiles Clubs (UNAC) ainsi que le Fédération Française de Motocyclisme (FFM) : « Il est important que l'État prenne enfin en compte la position des représentants des conducteurs de 2, 3 ou 4 roues à moteur qui représentent des millions de nos concitoyens dont l'avis est souvent négligé.
L'exaspération des Français et notamment des motards est aujourd'hui à son comble face à des dispositions prises dans la précipitation et dont la légitimité n'est pas comprise par la majorité d'entre eux.
L'Union des Usagers de la Route appelle à une grande journée de mobilisation le 18 juin prochain, cette initiative a tout le soutien de la Fédération Française de Motocyclisme. »
Samedi 18 juin prochain, mobilisez vous près de chez vous (pour retrouver la liste au complet, c'est ici) pour faire face à ces mesures gouvernementales avant qu'il ne soit trop tard !!!
Motards, scootéristes, automobilistes faites corps ensemble pour montrer votre mécontentement et faire entendre votre voix…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération