La FIM satisfaite du Livre Vert

Après l'ACEM qui a accueilli le Livre Vert de l'Union Européenne sur les transports urbains, c'est au tour de la FIM de se satisfaire de cet ouvrage.
Dans un communiqué, "la FIM accueille avec satisfaction le Livre Vert de l'Union Européenne sur le Transport Urbain et sa reconnaissance de la nécessité d'optimiser tous les modes de transport afin d'améliorer la mobilité urbaine. L'utilisation croissante des véhicules à deux roues motorisés de tous les types – motos, cyclomoteurs, scooters – peut apporter une contribution significative à cet objectif et la FIM s'est engagée à travailler avec l'UE afin d'aider à relever les défis de réduire la congestion , la pollution et les accidents en milieu urbain et à établir une politique en faveur des villes et des agglomérations dans toute l'UE."
Le Directeur Général de la FIM Guy Maitre a déclaré : « L'intégration des véhicules à deux roues motorisés dans la planification du transport est en plein développement. Nous voyons cela dans plusieurs Etats Membres de l'UE et la FIM se félicite des progrès effectués à Bruxelles qui ajoutent une nouvelle dimension au processus de décision politique. Nous sommes prêts à aider les autorités de l'UE dans le développement de cette importante politique au cours des mois à venir ».
(Source : FIM)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération