La fin du dribbling : embrayage à glissement progressif by Suter Racing.

Suter Racing, vous connaissez ? Pour vous la faire court, après avoir été pilote de Grand Prix, Eskil Suter devient un acteur à part entière du Moto 2. Concepteur des châssis de la Kawasaki d'usine en moto GP, Suter confectionne aussi des kits embrayage de haute précision, qui équipent par exemple la Ducati Desmosedici.
Fournisseur officiel des embrayages à glissement contrôlé de la catégorie Moto 2, les kits Suter sont au point technologiquement parlant.
Permettant d'améliorer la traction en charge et d'absorber en totalité les à-coups de transmission occasionnant du dribbling lors des freinages, l'embrayage à glissement progressif entièrement réglable estampillé Suter est usiné dans de l'aluminium T6.

Annoncé comme plus doux et plus efficace avec de surcroît une longévité plus longue, le kit est livré avec quatre ressorts différents pour permettre un réglage des plus précis.
Dispo et prix :
- Sportive: Honda CBR, Aprilia RSV, Ducati, KTM, Kawasaki ZX 10, Suzuki GSXR, Yamaha R1 et R6.
- Cross et d'enduro : Aprilia RXV, SXV, Beta, KTM, Honda, Husqvarna, Husaberg, KTM, Suzuki, Yamaha et Sherco.
- Quad : Honda TRX, Kawasaki KFX, KTM XC, Suzuki LTR et Yamaha.
- Prix TTC public : à partir de 851 euros.
Contact lecteur :
- GAMMA MOTO - INSANE PARTS
- 02-47-95-38-37
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération