La Mistral 610 du Team Tech 3 au plus près
Les Moto 2 ont permis à Tech 3 de faire briller de nouveau le savoir de Guy Coulon, cette année 3 motos sont en piste dans cette catégorie, voilà qui méritait bien une visite, les mécaniciens en plein travail ce samedi midi.
Avec Gérard Vallée, qui en son « jeune » temps (encore tout récent !) a usé du slide sur la piste, il doit avoir gardé de beaux restes, nous le remercions au passage, nous avons pu faire le tour du propriétaire et découvrir les Mistral de Mike et Bradley sans leur carénage.
Pour le moment, Mike est devancé par son talentueux coéquipier Bradley Smith, qui a fini 4ème à Jerez. Et pour mal faire, dimanche Mike a chuté à 2 tours de la fin.
L'équipe d'Hervé Poncharal doit avoir hâte d'être au prochain GP en Catalogne pour oublier le GP de France qui n'a pas voulu sourire à l'écurie Française.
Il faut bien se rappeler que le niveau de pilotage des pilotes de GP est absolument démentiel quelque soit la catégorie. Et le championnat de France SBK n'a pas à rougir lui non plus du niveau de ses pilotes.
De son coté Mike Di Meglio, champion du monde 125, n'a peut-être pas encore trouvé le petit plus qui lui manque pour jouer avec les leaders. Mais sa démonstration à Estoril a prouvé une nouvelle fois le potentiel du Français qui a du mal à rééditer ses performances.
Placé 26ème sur la grille au Portugal, Mike passe le drapeau à damier 9ème, à quelques mètres du 6ème !
Pour cela il a fallu passer des pilotes tels que Marquez, Corsi, Ianonne, De Angelis ou Reading entre autres. En Moto 2, les temps sont très serrés, au Mans aux qualif de samedi, il y avait 17 pilotes dans la même seconde ! La concurrence est rude.
Nous vous invitons à découvrir les motos de Mike et Bradley ci-dessous.
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération