La moto électrique Switch eScrambler en phase d'approche
Présentée il y a maintenant plus de deux ans, la moto électrique eScrambler de la marque néo-zélandaise Switch Motorcycles est maintenant disponible en pré-réservation. Une première étape avant son lancement prévu pour 2023.

Après un premier prototype dévoilé au début de l’année 2020, la première moto électrique de Switch Motorcycles a fait du chemin. Retardé par la crise sanitaire mondiale, le deux-roues électrique est encore en phase d’homologation en Nouvelle-Zélande et Australie, deux marchés où il sera commercialisé prochainement.
Avant son arrivée prévue en Europe dans le courant de l’année 2023, au mieux, la moto électrique devrait être également vendue aux États-Unis.

Semblables à celles du prototype dévoilé il y a deux ans, les caractéristiques techniques de la moto offrent toujours 50 kW de puissance, soit environ 70 chevaux et une batterie de 13 kWh offrant 150 kilomètres d’autonomie (environ 4 heures pour recharger à 90 %). Avec un poids de 170 kg, la eScrambler est capable d’effectuer le 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes, pour une vitesse maxi annoncée à 160 km/h.

Signe que son arrivée se rapproche, les pré-réservations sont maintenant ouvertes pour être parmi les premiers à enfourcher la eScrambler. Moyennement le versement d’un premier acompte de 500 € (remboursable), il est ainsi possible de réserver sa moto électrique.
Selon la marque, le tarif est pour le moment fixé à 11 999 $. Un ticket d’entrée qui devrait logiquement grimper pour flirter avec les 15 000 € sur le marché français.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération