La nouvelle Ducati DesertX dévoilée à Dubaï
Pour son bouquet final, la série des Ducati World Première dévoilera ce jeudi 9 décembre la toute nouvelle Ducati DesertX. En même temps que la présentation digitale, la marque de Bologne vient d’annoncer que la moto sera dévoilée au public au pied de la tour Burj Khalifa, à l’Opéra de Dubaï.

Commencée le 30 septembre dernier, la série des présentations des modèles 2022 de Ducati, les Ducati World Première, va s’achever ce jeudi 9 décembre à 16 heures avec celle de la DesertX. La nouvelle moto typée aventure de la firme de Bologne sera doublement mise à l’honneur, puisque conjointement à sa présentation digitale, elle sera dévoilée au public dans le cadre de l’Expo 2020 de Dubaï.
Fermement attendue par tous les amateurs du genre, la Ducati DesertX pourra compter sur un tout nouveau châssis pour révéler ses aptitudes tout-terrain. Au cœur de la moto, on retrouvera le moteur Testastretta de 937 cm3 à refroidissement liquide.
Version de série du prototype exposé sur le stand Ducati lors du salon de Milan 2019, la DesertX sera ainsi présentée au public au pied de la tour Burj Khalifa, dans le cadre magnifique de l’Opéra de Dubaï.

Un évènement qui s’inclut dans un programme visant à promouvoir la Motor Valley de la région de Bologne, l’Emilie-Romagne, au niveau international, à l’occasion de l’Expo 2020 de Dubaï.
Les voitures et les motos de la Motor Valley seront d’ailleurs exposées à l'Opéra de Dubaï pendant toute la journée du 9 décembre, avant de participer, le lendemain, à une parade de Dubaï à Abu Dhabi, où se déroulera la dernière manche du Championnat du Monde de Formule 1.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération