La Renault Sandero s'offre un restylage en Amérique du Sud
La Sandero, qui est commercialisée en Amérique du Sud directement par Renault, s'offre un restylage avec de grosses modifications esthétiques, notamment à l'arrière où la polyvalente hérite d'une signature lumineuse proche de celle de l'actuelle Mégane.
Renault commercialise en Amérique du Sud les véhicules que l'on connaît en Europe sous le badge Dacia. La marque française dévoile justement les premières images de la Sandero restylée, tandis que les premières images de la Sandero RS de seconde phase sont également apparues sur la Toile.
En termes de design, les plus grosses évolutions sont à l'arrière avec des feux presque entièrement redessinés et dont la signature lumineuse fait penser à celles des modèles européens Renault, tels que la Mégane ou le Koleos.
Sous le capot, la nouveauté est l'arrivée d'une boîte CVT associée au moteur 1.6 atmosphérique à double carburation (essence et éthanol) de 116/118 ch (selon carburant). La Sandero RS n'évolue pas puisque l'auto a toujours droit au quatre cylindres 2.0 F4R de 150 ch associé à la boîte de vitesses manuelle.
Ce restylage peut en tout cas donner quelques indices sur les nouveautés de style à venir pour la future Sandero, qui sera renouvelée par Dacia d'ici 2021 en Europe. A l'inverse de l'Amérique du Sud, ce sera donc bien plus qu'un simple restylage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération