La Royal Enfield Classic 350 badass en version lowrider !
Alors que le futur cruiser 650 Royal Enfield se rapproche de plus en plus, un atelier de customisation indien a eu la bonne idée de nous donner un avant-goût inédit en donnant à une Classic 350 un style lowrider détonnant.
C’est maintenant une question de temps avant de voir arriver le premier custom de la gamme 650 Royal Enfield. Troisième déclinaison de la gamme star de la marque de Chennai, le cruiser a été aperçu à plusieurs reprises sur les routes indiennes, signe que la présentation se rapproche à grand pas.
Pour les amateurs les plus impatients, un atelier indien, xLnc Customs a présenté un lowrider créé à partir d’une Royal Enfield Classic 350. La référence à la moto d’origine s’arrête d’ailleurs ici tant la transformation s’avère spectaculaire.
Entièrement noire, la moto a laissé tomber ses roues à rayons, possède maintenant de toutes nouvelles suspensions et une offre une position de conduite beaucoup plus basse avec un réservoir, une boucle arrière et une selle totalement revus.
Pour donner à la moto une apparence encore plus bobber, l’équipe de xLnc Customs a prolongé le bras oscillant de la Royal Enfield et ajouté un phare rond à LED, ainsi qu'une multitude d'autres accessoires et petits détails. Le monocylindre Royal Enfield d’origine de 350 cm3 a quant à lui été conservé intact, à l'exception d'un échappement personnalisé.
Véritable hommage aux customs américains, la Royal Enfield 350 ainsi revue façon lowrider ne restera qu’une préparation réalisée en un unique exemplaire. C’est finalement le seul regret que l’on peut opposer à cette création.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération