La Volkswagen ID. 3 passe le cap des 30 000 précommandes
La marque allemande Volkswagen est fière d'annoncer que les précommandes de l'électrique ID. 3 viennent de franchir le cap des 30 000 signatures. Le modèle sera dévoilé la semaine prochaine à l'occasion de l'ouverture des portes du salon de Francfort.

Les précommandes de la Volkswagen ID. 3 battent leur plein. Les communicants de la firme de Wolfsburg indiquent que 30 000 exemplaires du véhicule électrique ont déjà été réservés de cette manière. Un dépôt de 1000 € permet de s'inscrire dans la liste du modèle que la marque intronisera sous le feu des projecteurs la semaine prochaine à Francfort.
Les précommandes proviennent principalement de personnes originaires d'Allemagne, des Pays-Bas, de Norvège et du Royaume-Uni. Volkswagen précise que 100 000 adresses e-mail sont en outre prêtes à réserver un exemplaire via l'inscription dans la newsletter du flux des actualités de l'auto. Le responsable des ventes Jürgen Stackmann a déclaré à ce sujet que : "Volkswagen a atteint son objectif de passer le cap des 30 000 réservations pour l'ID. 3 First Edition et ce, avant le salon de Francfort. Ce succès montre que le modèle arrive pile au bon moment, que de plus en plus de gens sont prêts à passer à la mobilité électrique".
La Volkswagen ID. 3 First Edition est une édition spéciale de lancement limitée dans le temps. La variante dispose de la batterie intermédiaire dans la gamme, de la navigation, d'une année de recharge gratuite, de badges spécifiques et d'un système de commande vocale. Quand la production débutera, la Volkswagen ID. 3 sera diffusée dans 29 pays européens. La marque espère écouler 100 000 unités par an dès 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération