Le championnat de France d'enduro vient en Bretagne les 5 et 6 juin prochain
Pour les habitants de la Bretagne et l'Ouest de la France, l'occasion est unique de voir les meilleurs pilotes d'enduro, à l'occasion du championnat de France à Scaër, épreuve qui suit Issoire. Il faut prononcer « skair ».
L'ouest est privé d'épreuve française depuis longtemps, voici donc la possibilité de voir, Antoine Méo, Marc Germain, Nicolas Deparrois, Julien Gauthier, Pierre Alexandre Renet, David Frétigné, Christophe Nambotin, Emmanuel Albepart, Romain Boucardey, et il y en a d'autres.
Sans oublier les filles, avec Ludivine, Audrey etc.
Le parcours est en partie dans des chemins très anciens, le si peu qu'il en reste, plus de 80% environ de ce patrimoine extraodinaire a été détruit dans les années 60-80, voir après.
Comment venir ? Par la route !
A 10 minutes de la voie expresse N165 (Nantes –Brest), Scaër est toute proche des sites touristiques du sud Finistère (Pont-Aven, Concarneau, Quimper...) et de ses superbes plages de sable blanc.
Accès :
En venant de Nantes et Rennes, l'accès se fait par la N165 -E60, sortie 48 (Kérandréo, Pont-Aven, Bannalec), puis la D4 jusqu'à Scaër. Liaisons TGV Quimper, Rosporden, Bannalec.
- Scaer - Quimper 36 km
- Scaer - Brest 100 km
- Scaer - Paris 546 km
Venez passer un week-end de spectacle, le club vous dirigera vers les spéciales et chacun peut chercher un passage à sa convenance.
Passez une belle journée de moto.
Le club organisateur : http://www.scaermotoverte.asso.fr/smv/accueil.html
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération