
Tout d’un maxi, sauf le prix pour le trail Morbidelli T1002VX
Avec la CB500F et la CB500X, la CMX 500 Rebel constitue une offre de moyennes cylindrées apte à toucher tous les publics. Le roadster, le trail routier et le custom Honda, qui partagent la même motorisation (un bicylindre en ligne de 471 cm3), sont d’ailleurs très populaires auprès des jeunes permis A2. Le custom japonais au look « bobber » se payant même le luxe d’être leader sur son segment en Europe.
Pour 2022, la Rebel 500 peut toujours compter sur sa motorisation, un embrayage à glissement limité, un éclairage LED et son instrumentation complète, avec indicateur de rapport engagé pour séduire. La Rebel S, une version suréquipée, ajoute à cette liste un saute-vent fumé, des soufflets de fourche noir et une sellerie surpiquée.
Propulsée par un bicylindre en ligne de 471 cm³ éprouvé, la Rebel est accessible aux titulaires du permis A2 sans bridage, comme le reste de la gamme 500 Honda.
Accessible à tous les profils de pilotes (hauteur de selle de 690 mm pour un poids en ordre de marche de 191 kg) et facile à conduire, la Rebel reste mécaniquement inchangée pour 2022 mais profite néanmoins d’un nouveau coloris vert.
La CMX500 Rebel 2022 est déclinée en quatre variations de couleur, Vert Pearl Organic, Bleu métallique Matte Jeans, Noir Graphite et Gris métallique mat Axis pour la Rebel S. Elle sera disponible à partir de mars 2022 au prix de 6 799 € pour la version standard, et 7 099 € pour l’édition S.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération