Le Furygan Superprestigio Dirt Track est reporté en 2019
Zarco donnait rendez-vous à Paris aux stars de la moto pour le Furygan Superprestigio Dirt Track… ça ne sera pas cette année. Dommage…
Annoncé dans nos colonnes en mai dernier (retrouvez ici notre sujet) celui qui était devenu le Furygan Superprestigio Dirt Track n'aura pas lieu comme prévu en décembre prochain à U Arena de la Défense… et pour cause l'absence de pilotes de MotoGP… Notamment de Marc Marquez même si rien n'est dit dans ce sens (le pilote ibérique doit se faire opérer dans l'hiver). Dommage…
Explication officielle de l'organisation: "Cette épreuve, qui avait été organisée pendant 5 ans à Barcelone, n’a pu réunir cette année, comme envisagé initialement, certains pilotes leader du Championnat du Monde MotoGP qui devaient rouler aux côtés de Johann Zarco. Cette absence de leaders charismatiques a incité les organisateurs à différer cette épreuve, afin notamment de ne pas décevoir et de respecter le public. De plus, l’organisation a également tenu compte de la qualité de cette salle de Paris La Défense Arena, qui mérite un spectacle de qualité".
L'organisateur précise également que l'intégralité des billets déjà achetés sera en totalité remboursée. Pour cela il suffira aux spectateurs de se rapprocher de l'organisme vendeur et de lui demander leur dû… espérons néanmoins que ce rendez-vous aura bien lieu l'année prochaine. À suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération