Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le futur Hyundai Tucson se montre

Hyundai prépare la nouvelle génération de Tucson. Le SUV se montre pour la première fois avec son design définitif, bien plus affirmé et anguleux que l'actuelle génération. Le nouveau Tucson ne devrait pas arriver en concession avant 2021.

Le futur Hyundai Tucson se montre

Le Hyundai Tucson a eu droit à son restylage de mi-carrière en 2018, ce qui signifie que nous sommes à environ deux ans du lancement de la prochaine génération. Celle-ci se dévoile justement pour la première fois avec le design définitif, qui paraît nettement plus tendu, musclé et anguleux que l'actuel Tucson.

Une vraie évolution de style que l'on doit à Luc Donckerwolke, le patron du design du groupe Hyundai-Kia, et à ses équipes. Rappelons d'ailleurs que c'est Karim Habib qui est, depuis peu, le patron du design de la marque Hyundai. Celui-ci rendra donc des comptes à Luc Donckerwolke.

Au delà du design, la grande interrogation concerne les motorisations. Actuellement, si les blocs CRDi sont relativement bien placés en matière de rejets de CO2, c'est un peu moins le cas pour les blocs essence, plus gourmands. L'arrivée d'une hybridation, simple ou rechargeable, est plus que plausible, d'autant plus que Hyundai possède aujourd'hui plusieurs modèles hybrides et hybrides rechargeables au catalogue.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Forum Hyundai

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/