Le futur Mitsubishi ASX surpris totalement nu
Mitsubishi prépare la nouvelle génération de son crossover compact ASX. Un prototype de développement a été immortalisé de nuit sur la route au Japon sans camouflage. Des projecteurs à LED, un design racé et une technologie hybride rechargeable sont attendus pour le modèle urbain haut sur pattes.

Nissan créait la surprise en 2010 avec son crossover citadin Juke au design original. Les constructeurs ont suivi la tendance en proposant des petits véhicules surélevés au look branché. Le futur Mitsubishi ASX ne dérogera pas à la règle comme le prouve cette image rapportée par un automobiliste japonais.
Le cliché montre le véhicule de l'arrière de nuit. Même si ses lignes définitives sont difficiles à détailler sur la photo, il est clair que son design sera beaucoup plus dynamique que celui de la version sortante. La surface vitrée du hayon plonge vers l'éclairage, les flancs sont creusés tandis qu'un becquet prolonge la courbe du toit. Le mulet croisé en tenu de camouflage quelques jours plus tôt par nos confrères de la publication asiatique Autoindustriya dévoile qu'un nez inspiré de celui du concept XR-PHEV II sera également de la partie.
Côté technique, le nouveau Mitsubishi ASX est attendu avec des projecteurs à LED et une transmission intégrale optionnelle. Une mécanique hybride rechargeable complétera l'offre des moteurs aux côtés de plusieurs blocs turbocompressés. Rendez-vous en 2017 pour sa présentation en bonne et due forme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération