Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le mulet de la future Skoda électrique prend la lumière

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Le concept Skoda Vision iV introduit au salon de Genève en mars dernier ne restera pas sans suite. La preuve avec ce prototype de développement du SUV électrique déguisé en Volkswagen Tiguan.

Le mulet de la future Skoda électrique prend la lumière

Ne vous méprenez pas : la voiture visible sur ces images n'est pas un Volkswagen Tiguan. La firme tchèque Skoda prépare discrètement son futur véhicule surélevé branché. Ces images rapportées par le photographe espion de la publication américaine Carscoops le prouvent.

 

Sur les clichés, difficile de dire quelles seront les lignes définitives du modèle. Les éléments de carrosserie du Volkswagen Tiguan remplissent parfaitement leur rôle : cacher la réelle origine de l'auto. Un indice trahit néanmoins ce qui se cache sous cet étonnant véhicule. La plaque d'immatriculation originaire de République tchèque ne laisse aucun doute sur la marque de la voiture testée par les ingénieurs sur la boucle nord du Nürburgring.

Le mulet de la future Skoda électrique prend la lumière

D'après les bruits de couloir, le SUV électrique Skoda sera produit dans l'usine de Mladá Boleslav dès l'année prochaine. L'étude de salon Vision iV reposait pour rappel sur la plateforme du groupe Volkswagen MEB avec une autonomie de 500 kilomètres environ et un moteur de 306 chevaux. Skoda promettait par la même occasion une recharge à 80% en 30 minutes seulement sur une borne adaptée.

Le mulet de la future Skoda électrique prend la lumière

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/