Le MX 3 faisait escale au Chili

Le championnat du monde MX 3 était au Chili pour la quatrième épreuve de l'année. Lors de la troisième épreuve au Portugal, c'est Pierre Alexandre Renet qui s'était imposé. Tous les participants habituels n'ont pas fait le déplacement trop coûteux et de nombreux pilotes locaux participaient à la course.
En première manche, c'est l'Italien Alex Salvini après une longue bagarre avec le Français Julien Vanni qui gagne cette première manche. Salvini l'emporte pour moins d'une seconde. Un autre Français complète le podium, Pierre Alexandre Renet. Christophe Martin termine à une décevante 18ème place.
En seconde manche, le Finlandais Pyrhonen parviendra à prendre le meilleur sur Pierre Alexandre Renet. Julien Vanni fini quatrième de cette seconde manche. Christophe Martin fait mieux en terminant sixième. Au classement de la journée, c'est Alex Salvini qui l'emporte devant Renet et Pyrhonen.
Au championnat, Julien Vanni est toujours en tête devant Pierre Alexandre Renet.
1ère manche :
- 1-Salvini
- 2-Vanni
- 3-Renet
- 4-Irt
- 5-Pyrhonen
2ème manche :
- 1-Pyrhonen
- 2-Renet
- 3-Salvini
- 4-Vanni
- 5-Quintanilla
Provisoire :
- 1-Vanni 160 pts
- 2-Renet 149 pts
- 3-Salvini 140 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération