Le patron d'Audi Sport (déjà) sur le départ pour Bugatti
Stephan Winklemann était arrivé à la tête de la nouvelle division Audi Sport après un passage remarqué comme patron de Lamborghini durant plusieurs années. Sa gouvernance d'Audi Sport sera finalement très brève puisqu'il est déjà sur le départ, et pas n'importe où : chez Bugatti.

A peine plus d'un an après son arrivée, Stephan Winklemann doit déjà refaire ses valises. L'ancien patron de Lamborghini, qui était resté tout de même 11 ans à Sant'Agata, en Italie, avant de rejoindre Audi pour prendre la direction de la nouvelle entité Audi Sport, qui gère à la fois les opérations sport auto et les modèles de série S et RS.
Seulement voilà, quelques mois après sa prise de poste, l'Allemand plie bagage, mais pour des horizons nettement plus prestigieux puisqu'il devient le patron de Bugatti. Il prend ainsi la place de Wolfgang Dürheimer, qui est également le numéro un de Bentley, et qui devrait apparemment le rester.
Il sera intéressant de voir quelle direction va donner Stephan Winklemann à Bugatti, alors que la marque est soupçonnée depuis de nombreux mois de préparer un second modèle au catalogue, aux côtés de la Chiron.
Pour remplacer Stephan Winklemann à la tête d'Audi Sport, nous retrouverons le patron des ventes d'Audi China, Michael-Julius Renz.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération