Le premier Renault Trafic n'est pas mort, la preuve
Oui, quelque part sur terre, le Renault Trafic de première génération est encore sous le feu des projecteurs. Il s'agit plus précisément du Tata Winger Van exposé en Inde à l'occasion du salon du transport de passagers de Bombay via une version très luxueuse.

Le premier Renault Trafic n'est pas mort ! Ce Tata Winger Van prouve que la firme indienne Tata continue d'améliorer l'utilitaire pour son marché domestique. Ce dernier présenté lors du salon du transport de passager de Bombay est en effet très différent de celui qui parcourait l'hexagone dans les années 80 et 90.
Le Tata Winger Van est en effet une version embourgeoisée de notre ancien fourgon. Cette déclinaison à l'empattement de 3500 mm peut embarquer jusqu'à 15 personnes sur les routes indiennes avec une garde au sol de 185 mm et des roues de 15 pouces. Chaque voyageur dispose d'une buse de climatisation individuelle mais aussi d'un port USB pour recharger les appareils mobiles. Enfin, des autocollants partiellement réfléchissants parcourent le tour de la carrosserie.
Le Tata Winger Van est animé par un bloc essence 2,2l Dicor partagé avec le 4x4 Tata Safari. Sa puissance et son couple ont été réduits à 100 chevaux et 190 Nm -contre 140 chevaux et 320 Nm initialement- pour lui garantir une durée de vie maximale.
Photos (16)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération