Le Printemps de la Moto et du Scooter : les premières informations arrivent

Les amoureux du deux-roues motorisés auront sûrement coché sur leurs agendas le dernier week end du mois de Mai. En effet, les 28, 29 et 30 Mai prochains verront la naissance de la première édition du Printemps de la Moto et du Scooter. Et quel lieu plus symbolique que l'Avenue de la Grande Armée pour accueillir cet événement ! La célèbre artère parisienne reliant l'Arc de Triomphe à la Porte Maillot, est réputée pour son engouement envers le monde du deux-roues avec pas moins de 25 enseignes. Toutes fusionneront durant ses trois jours qui s'annoncent festifs.
Selon les premières informations en notre possession, la plupart des constructeurs ont d'ores et déjà répondu présent (BMW, Ducati, Harley-Davidson, Honda, Kawasaki, Kymco, Mondial City, Piaggi/Vespa/Gilera, Peugeot, Suzuki, Sym, Yamaha). En parallèle, une valse d'équipementiers se joindront à la cette fête (Cardy, Dafy, Access Company, Dainese, Hein Gericks, Moto Avenue, Rue du Scooter, Speed Wear, Team Axe, Vintage Motors).
Par ailleurs, et dans le but de sensibiliser sur les dangers de la pratique du deux roues, un village accueillera notamment la sécurité routière. Bien entendu, Caradisiac Moto vous tiendra informé au fur et à mesure sur le déroulement et sur les petites surprises à découvrir durant la manifestation. Restez connectés...

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération