Le retour de la moto sur le circuit Charade (63).

Après le pessimisme ambiant qui nous a accompagné pendant l'année 2013, il semblerait que 2014 ait décidé de balayer tout ça. En effet, les bonnes nouvelles, dans le milieu de la moto ancienne, se suivent pour notre plus grand plaisir.
Après le retour de l'endurance sur le circuit Paul Ricard du Castellet, c'est le tracé de Charade, dans le Puy de Dôme, qui nous invite à user de la gomme sur ce lieu mythique.
A l'initiative de l'association "Agissons pour Charade", une grande manifestation regroupant voitures, motos et side-cars anciens est programmée les 21 et 22 juin 2014 dans cette belle région qu'est l'Auvergne.
Le "Charade Revival", puisque c'est son nom, a déjà reçu le soutien de nombreuses personnalités du monde des sports motorisés et certains comme Freddie Spenser, Wayne Gardner, Christian Sarron, Carlos Lavado ou encore Tépi Lansivuori, pour ne citer que quelques pilotes motos, sont partant pour ce grand rendez-vous.
Coté machines, on annonce la présence d'une Honda six, de plusieurs MV Agusta 3 et 4 cylindres, et de Matra et V12 Ferrari pour les amateurs de quatre roues.
Bien évidemment, à l'heure de la publication de cet article, le programme est loin d'être bouclé. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé au fur et à mesure de l'évolution des choses.
Plus d'infos sur: www.pour-charade.fr

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération