Le salon du 2 Roues de Lyon revient en 2024 avec de grandes ambitions
Pour sa 31ème édition, qui aura lieu du 7 au 10 mars 2024 à Lyon Eurexpo, le Salon du 2 Roues compte bien battre de nouveaux records de fréquentation. Avec une surface d’exposition en hausse de 20 %, le salon espère accueillir en 2024 plus de 140 000 visiteurs.

Avec trente éditions au compteur, le Salon du 2 Roues de Lyon s’impose aujourd’hui comme l’un des rendez-vous majeurs du paysage moto français.
Pour sa 31ème édition, le salon lyonnais se tiendra du 7 au 10 mars 2024, et pourra compter sur une surface d’exposition en hausse de 20 % par rapport à l’édition 2023.
Une extension pour atteindre 150 000 m² qui pourrait permettre à l’évènement de battre des records de fréquentation, et d’attirer plus de 140 000 visiteurs durant les quatre jours d’ouverture qui regroupent professionnels et amateurs de deux-roues. En février dernier, le salon avait accueilli 600 exposants sur 120 000 m² et 125 000 visiteurs du jeudi au dimanche.
Nouveautés sur le marché, animations, expositions, essais et collections, le Salon du 2 Roues de Lyon fait aujourd’hui figure de référence incontournable pour tous les passionnés comme pour l’ensemble des acteurs de l’industrie moto française.
Les organisateurs le promettent, pour 2024 les nouveautés et surprises ne manqueront pas. On a déjà hâte d’y être.
Par ailleurs, si vous souhaitez mettre une ou plusieurs machines en vente lors de la vente aux enchères organisée sur trois jours, les inscriptions sont ouvertes, et se clôtureront le 15 décembre prochain.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération