Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Supermotoweek ... c'était bien!!

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Le Supermotoweek ... c'était bien!!

De la pluie, du soleil, du Supermotard, de la musique, de la bonne humeur et une ambiance festive… voila ce qu'a été le Supermotoweek.


Déluge et température hivernale pour le sudiste que je suis (13°C), la première étape de Mirecourt (88) a vu de superbes bagarres entre Sylvain Bidart (3/2), Stéphane Blot (2/1), Guillaume Flandin (1/3) et le belge Lionel Derrider (4/4).


Puis direction la Franche-Comté et le superbe, que dis-je, magnifique tracé de Villars sous Ecot sous le soleil, avec comme principaux protagonistes Sylvain Bidart (1/1), Guillaume Flandin (2/ crevaison) et Thomas Verscheure (3/2).


Ça glisse, ça frotte du repose-pied, ça saute et c'est déjà ça repart pour la seconde manche sur le même rythme avec les mêmes acteurs… G. Flandin abandonne (sur crevaison à mi-course) laissant le champ libre à T. Verscheure pour la deuxième place, le belge Derrider troisième et Fred Guérin (crevaison / 4)…


Le Supermotoweek ... c'était bien!!


Le Supermotoweek ... c'était bien!!


Le Supermotoweek ... c'était bien!!


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/