Le Team Honda Martin totalement décimé
Je titrais mardi, « l'hécatombe continue chez les pilotes de motocross. » Ca continue. Et oui, le Team Honda Martin est totalement décimé.
C'est à peine croyable. Voici la liste des pilotes de Grand-Prix blessés en quelques temps. Valentin Teillet, brûlure à la jambe, Antony Boissière, cervicales, Steve Ramon, fracture de vertèbre, Sébastien Pourcel, épaule déboîtée, Shaun Simpson, fracture à la jambe, Kévin Strijbos, fracture du poignet.
Le Team Honda Martin ne pouvait plus compter en MX 1 que sur son deuxième pilote Marc De Reuver. C'est sur le site Honda Martin que l'on apprend que De Reuver s'est gravement blessé à son tour à Eersel aux Pays-Bas.
Le bilan semble assez lourd, luxation de la hanche, on ne sait pas dans quelle gravité, des doutes sur le fémur. Nombreuses contusions. De Reuver pourrait souffrir d'autres fractures, rien de précis pour le moment, il devait voir le Docteur Claes en Belgique pour passer des examens approfondis. Les résultats de ces examens devraient être connus dans les jours qui viennent.
Voici donc le Team Honda Martin qui se retrouve en quelques jours sans pilote.
Marc De Reuver avait fini deuxième de la première manche du dernier Grand-Prix à Valkenswaard.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération