Le Tesla Cybertruck exposé dans un musée à Los Angeles
La firme californienne Tesla permet aux visiteurs du Petersen Automotive Museum de découvrir son pick-up survolté Cybertruck via un stand minimaliste. Il s'agit là de sa première apparition officielle dans un lieu public.

Le pick-up branché Tesla Cybertruck présenté en novembre 2019 n'a jamais été observable de près par le grand public excepté quelques fois sur la route avec Elon Musk aux commandes. Ce stand installé à Los Angeles change la donne.
Pas de décor, de revêtement au sol ni d'éclairage particulier pour le véhicule surélevé américain. Le Tesla Cybertruck est sur les images -publiées par la revue d'outre-Atlantique Electrek- simplement stationné sur le carrelage brut du hall du Petersen Automotive Museum. Le journaliste reporter d'images en charge de détailler son design indique que ses lignes surprenantes fonctionnent finalement bien. Ses roues façon véhicule lunaire ne sont quant à elles que des pneus traditionnels associés à des enjoliveurs spécifiques. Les amortisseurs ne sont pas visibles. Enfin, les rétroviseurs remplacés par des caméras et le volant high-tech ont d'après la revue américaine peu de chances d'être maintenus en série. Le véhicule quittera le musée dans quelques jours le 27 juin prochain.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération