Le TOZ : épilogue.
En guise de clôture, le Team One ZRX (pour lire l'article complet, cliquez ici) avait planté sa grotte une dernière fois sur le circuit du Val de Vienne. Autour de l'enclume on retrouve les membres de l'association, Jean-François Lécureux, le fils du créateur de la Bande dessinée Rahan.
Et même si le bilan sportif reste mitigé, cette première saison est on ne peut plus riche en expérience humaine :
Les nombreux donateurs qui ont largement contribué à mener à terme la préparation de la moto sans parler des membres de l'association pas avares de temps passé sur le brêlon.
Mais s'il reste un moment particulier plus que les autres, c'est sans conteste l'hommage rendu à Arnaud, membre du forum ZRX21 et gravement blessé au printemps lors d'un accident de moto. Pour l'occasion le TOZ l'avait invité à participer avec l'association à la dernière course du Joe Bar One.
… et si vous n'avez pas vu de vos yeux vu, la ZRX de Rahan, il n'est pas trop tard, elle sera présente entre le 18 et 20 septembre prochains au parc floral de Vincennes, pour une dernière sortie officielle du TOZ, à moins que l'envie ne soit trop forte de poursuivre…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération