Le Trèfle Lozérien, 2ème journée, Germain toujours devant

Pour la deuxième journée du trèfle Lozérien, les pilotes ont pris la direction de la margeride et ses hauts plateaux. L'organisation a du modifier pas mal de choses à causes des pluies énormes des derniers jours. Une bonne idée a été reprise, la spéciale secrète que personne n'a pu reconnaître avant. La spéciale de Combettes Planes située à flan de colline a ouvert les hostilités devant un public venu en nombre. Marc Germain réalise le meilleur temps devant Emmanuel Albepart et Fabien Planet.
Dans la seconde épreuve chronométrée au milieu des genêts à proximité de Chateauneuf de Randon, Fabien Planet s'impose devant Marc Germain pour 8 centièmes de secondes. En troisième position, on retrouve le pilote HM Honda Euroboost Julien Gauthier. Marc germain remporte la spéciale en ligne devant Planet et Albepart, toujours les mêmes ! Il remporte aussi la spéciale secrète non annoncée. La dernière à Mende est pour Planet devant Guillaume et Germain.
Fabien Planet remporte la journée devant Marc Germain avec un écart de 2 centièmes de secondes. Emmanuel Albepart monte sur la troisème marche du podium.
Au classement provisoire cumulé des deux premières journées, Marc Germain conserve la tête devant Fabien Planet qui est à 2,9 secondes. Tout est encore possible pour le vainqueur de l'édition 2007 Emmanuel Albepart qui reste aux aguets à seulement 23 secondes. Julien Gauthier est 4è à 39 secondes et Sébastien Guillaume 5è à 59 secondes. David Frétigné conserve la 6è place.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération