Le Trophée Husaberg TE 125 enduro reconduit en 2013

Husaberg renouvelle son Trophée TE 125 enduro pour la saison 2013, dans le cadre de la catégorie « Espoir 125 2T » mise en place par la FFM pour développer la discipline enduro chez les jeunes.
Pour participer à ce trophée, il vous suffit d'avoir une 125 Husaberg, 2012 ou 2013, achetée chez les distributeurs officiels Husaberg en France et de participer à la totalité du championnat de France d'enduro.
Un classement sera établi en fin de saison, le vainqueur se verra prêter pour les 5 épreuves du Championnat de France d'Enduro 2014, une Husaberg TE 125 - 2014. Pas si mal !
La gestion du Trophée sera assurée par le Team Husaberg France Enduro via olivier Aubineau.
Inscription et infos :
- auprès des distributeurs Husaberg (liste sur http://www.husaberg.fr )
- auprès d'Olivier Aubineau
Trophée KTM Enduro - Z.A. 85220 Landevieille.
Tél. 06 70 94 01 38 - email : olivier.aubineau@orange.fr
- Husaberg limite le nombre total de pilotes à 15 pour la saison 2013. Les pilotes doivent être titulaires d'une licence FFM NCA et être âgés de 16 à 20 ans au 1er janvier 2013. Les pilotes doivent respecter les règles sportives de la FFM en matière d'âge minimum pour accéder aux cylindrées, et doivent en outre être titulaires du permis de conduire. Les pilotes doivent être engagés en catégorie « Espoir 125 deux temps » du Championnat de France d'Enduro pour l'intégralité du Championnat (inscription auprès de la FFM avant le 31 janvier 2013).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération