Le X-Max étudié en profondeur

Fort de son succès auprès des amoureux du scooter 125, le Yamaha X-Max bénéficie aujourd'hui d'une étude technique et mécanique, sous la forme d'une revue. C'est la société ETAI spécialisée en la matière qui s'y est attelée, pour le plus grand bonheur des mécanos du dimanche. La revue est disponible chez certains concessionnaires et dans les centres auto pour le prix de 25,84 €. C'est en tout 80 pages qui sont consacrées au X-Max, se partageant par la même occasion la vedette avec le MBK Skycruiser 125 et la Suzuki GSR 600. Démontage, entretien, tout y est. Les apprentis mécanos éprouveront cependant quelques difficultés pour tout comprendre, la revue ne proposant que quelques photos pour illustrer les réalisations.

Nous vous annonçons aussi la présence de la société ETAI au mondial de la moto à Paris, du 29 septembre au 7 octobre. Elle sera située hall 1 – Allée J – Stand n° 921.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération