Leo Vince aligne la Honda CBR 500R (2013)
L'italien a opté pour de l'inox AISI 304, tant pour les collecteurs que pour le silencieux afin de proposé un élément final qui ne devrait pas avoir peur du temps. Soudures TIG (sans apport de matière) pour un bon niveau de finition et développement sur banc d'essai devraient permettre de proposer un échappement capable de gagner en performance, en agrément de conduite mais aussi en design.
On notera la présence d'un silencieux de type LV One de forme ovoïdale greffé sur la CBR 500R via un collier en fibre de carbone toujours aussi flatteur. Deux versions seront proposées, une en inox sablé avec un effet “titane look”, l'autre en fibre de carbone pour apporter une touche sportive à la Honda. La coupelle de sortie est réalisée en Technopolymère pour plus de légèreté et de résistance aux hautes températures…
Homologuée EVO II la ligne vous permettra de rouler sur route sans peur de représailles. Ce n'est pas votre cas, votre truc à vous c'est la piste. Pas de problème, Leo Vince a développé un élément pour tous les pilotes de la European Junior Cup 2013 engagé sur la 500 ailée…
Monnaie
- Ligne complète LV ONE Homologuée EVO II acier inox: 728 euros TTC
- Ligne complète LV ONE Homologuée EVO II carbone : 846 euros TTC
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération