Leo Vince partenaire du team Monster Yamaha Tech3.

Annoncée lors du dernier GP d'Italie, la collaboration entre le manufacturier d'échappement transalpin et Tech3 est consommée.
Les deux pilotes, Colin Edwards et Ben Spies, ont donc roulé avec un pot conique inédit dont le concept allie performance et réduction du poids total, et tout ça avec un volume compact.
Ce nouveau partenariat a été permis grâce à une étroite collaboration de plus de 10 ans entre Tech3 et Yamaha Motor Japan.
Leo Vince (Européen Sito Gruppo Industriale S.p.A, société opérant dans la fabrication d'échappements aftermarket pour motos depuis 1954) fournit les échappements au nouveau team Tech3 Racing, l'équipe Moto2 d'Hervé Poncharal Leo Vince Exhaust Systems.


Contact lecteurs : www.leovince.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération