Les 2 Roues fête ses 30 ans : Colin Edwards et Ben Spies seront de la partie

30 ans ça se fête !! Pour l'occasion, la concession Francilienne Les 2 Roues a mis les petits plats dans les grands pour ses meilleurs clients. A peine descendus de leur avion, Colin Edwards et Ben Spies seront présents à la concession pour une grande séance de dédicace, le mercredi 11 mai prochain…
Pour Sylvie et Alexandre Salvadore, les patrons historiques de la concession Les 2 Roues, «le chemin parcouru depuis 30 ans est inespéré et je m'en réjouis chaque jour ! J'ai commencé par passion à l'âge de 20 ans en reprenant une concession Peugeot de 24 m². Je vendais à l'époque 15 motos par an. Après avoir été agent Yamaha, je suis devenu concessionnaire officiel en 1996. Aujourd'hui le magasin que nous avons crée à Roissy-en-France en 2008 compte 2 400 m², nous faisons 400 machines par an. Le showroom permet d'exposer l'intégralité de la gamme avec à l'étage un espace de 1 000 m² intégralement dédié à la vente d'accessoires ....».
Pour marquer cette journée inoubliable, deux Yamaha YZF-R1 «Spies et Edwards Replica» seront exposées à la concession avant la remise en main propre à leur propriétaires, le samedi 14 mais lors du Grand Prix de France. Des motos, au nombre de quatre, qui sont à réserver dès à présent que le site www.yamaha-motor.fr. Le tarif !? 16 471 €uros… avec la peinture «Replica», des leviers «Moto GP Vortex» et deux Pass pour le GP de France. A noter enfin que 1 000 €uros (par moto) seront versés à la Croix Rouge française en soutien au peuple Japonais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération