Les courses 125 à Croix en Ternois
A Croix en Ternois, les 125 ont été sous la domination de Samuel Camier. Auteur du meilleur temps des essais, Samuel Camier prend le meilleur départ de la première finale. Un temps second, Jordan Levy part à la faute dans le 4e tour, lassant à Bastien Chevallereau, Thomas Junique, Adrien Tranchant et Byron Belleton le soin de se disputer les deux dernières marches du podium. Chevallereau est attaqué de toutes parts et devant Camier s'enfuit. Belleton double Chevallereau qui reprend son bien, mais se fait reprendre juste avant la ligne d'arrivée.
Pour la seconde finale, c'est le même qui part devant. A l'arrière, Junique et Belleton se livrent à une belle bataille, Junique finira second pour un quart de seconde.
Au provisoire, Camier a un boulevard d'avance sur Junique.
En Junior Cup, Maxime Batisse prend le meilleur départ de la première finale, collé au train par bon nombre de prétendants à cette première place. Jules Danilo lui ravit le commandement dès le second tour. Simon Quere, Florian Bruel, Mickaël Chartier et Morgan Dalbis suivent de près. Les places changent à chaque tour mais Danilo reste devant et l'emporte.
Au départ de la deuxième finale de ce Junior Cup, Danilo est le plus rapide et s'échappe petit à petit. Morgan Dalbis est un temps second mais chute. Batisse parvient à contenir Quere pour la seconde place.
Au provisoire, Danilo a 40 points d'avance sur Dalbis.
1ère finale 125 :
- 1-Camier
- 2-Belleton
- 3-Chevallereau
- 4-Tranchant
- 5-Junique
2ème finale 125 :
- 1-Camier
- 2-Junique
- 3-Belleton
- 4-Tranchant
- 5-Levy
Provisoire :
- 1-Camier 226 Pts
- 2-Junique 165 Pts
- 3-Levy 154 Pts
1ère finale Junior Cup :
- 1-Danilo
- 2-Bruel
- 3-Dalbis
- 4-Quere
- 5-Chartier
2ème finale Junior Cup :
- 1-Danilo
- 2-Batisse
- 3-Querre
- 4-Juillet
- 5-Chartier
Provisoire Junior Cup :
- 1-Danilo 183 Pts
- 2-Dalbis 143 Pts
- 3-Bruel 125 Pts
- 4-Chavant 124 Pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération