Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les CR disparaissent du catalogue 2008

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Les CR disparaissent du catalogue 2008

Comme on pouvait s'y attendre, il n'y aura pas de CR au catalogue Honda en 2008. Après presque trois décennies d'existence, les CR étaient devenues comme des références. En sursis depuis plusieurs années, le service de presse du premier constructeur mondial vient de confirmer l'information.


Ce n'est pas une véritable surprise, nous savions les deux temps condamnés à court terme. Pratiquement tous les crosmans ont connu ces motos, du simple amateur aux pilotes professionnels. Everts et Bolley ont été champions du monde sur cette moto. Ceci va faire un grand vide dans le monde du motocross, beaucoup de pilotes préférant le deux temps pour sa facilité de maintenance et son coût réduit.


Les CR disparaissent du catalogue 2008


Car c'est aussi là le problème, les motos modernes ont des coûts élevés pas à la portée de toutes les bourses.


Les adeptes des CR vont devoir se réfugier vers la concurrence mais pour combien de temps encore?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/