Les Morzine Harley Days vont s'enflammer au son de Toto en juillet prochain

Harley-Davidson prend les commandes de Morzine mi-juillet au son de Toto pour quatre jours sous le signe de la liberté et du chrome.
Direction Morzine pour l'édition 2015 des Morzine Harley Days qui accueilleront cette année des grands noms du rock avec notamment Toto. L'américain jouera dans la station en juillet prochain l'un des quatre concerts français tel un prélude au nouvel album du groupe qui devrait débouler cette année.
Miss Beth Hart sera également au programme de ce millésime 2015 dédié à l'esprit du fabricant d'outre-Atlantique.
Si les nuits seront chaudes au son des guitares les journées devraient l'être tout autant avec comme musique de fond le célèbre berlingot H-D. Rencontres, balades et Custom Bike Show devraient être de la partie du 11 au 14 juillet prochain dans le village de Morzine… sans pour autant que le programme officiel ne soit encore précisément dévoilé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération