Lightech et la Yamaha MT 09 Tracer

Lightech anodise la Yamaha MT-09 Tracer avec divers accessoires en aluminium. Du tuning coloré qui s'agrémentera de carbone si plus d'affinités.
Lightech ne s'intéresse pas uniquement au MotoGP. Outre les machines de Tech3 l'accessoiriste fringue une multitude de modèles présents au catalogue des différents constructeurs. Aujourd'hui c'est Yamaha avec sa nouvelle MT-09 Tracer qui aura droit à toute l'attention du manufacturier.
On retrouve donc différentes pièces taillées masse puis anodisées qui viendront en remplacement de l'origine sans modification. Du tuning donc mais pas seulement puisque l'on trouve également au programme des commandes reculées. Et si l'aluminium ne vous suffit pas, du carbone s'invite au niveau des garde-boue…


Pièces aluminium anodisé
- Rétroviseurs
- Commandes reculées
- Tendeur de chaîne
- Support de plaque
- Protection de cadre
- Kit visserie anodisée pour cadre, carénage, moteur
- Cache bocal, bouchon d'huile etc ...

Pièces carbone
- Garde-boue avant
- Garde-boue arrière
Lightech est distribué par Chaft. Prix selon accessoires.
Contact lecteurs : info@chaft.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération