Livre : 1000 motos

La moto. Un objet insolite qui attire la passion depuis des générations. A la fois intriguante et magnifique pour les novices, cette passion est pourtant mal connue et souvent mal vue par le commun des mortels.
La moto est née en 1868 sous le nom de « vélocipède à grande vitesse », elle a été inventée par un français Monsieur Louis-Guillaume Perreaux qui était Ingénieur à Paris. Il a commencé à rouler à partir de 1871 à l'aide d'un moteur à vapeur entraînant la roue arrière et de pédales agissant sur la roue avant. C'est Daimler qui en revanche inventa le premier moteur à combustion interne fonctionnant au pétrole.
1000 motos est un livre mettant en valeur le deux-roues à travers le temps. Superbement illustré, il pourra faire office de référence, car il prend en compte de multiples motos différentes. Il mélange à la fois histoire, modèles et technique.
Il est constitué de 336 pages tout en couleurs. A avoir absolument dans sa bibliothèque pour les longues soirées d'hiver. Vous le trouverz dans toutes les bonnes librairies et dans les grands magasins type Fnac au prix de 30 euros environ.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération