

Après un bouquin consacré à son centenaire en 2013 puis un autre en 2017 concernant le circuit Carole (retrouvez ici nos impressions) la FFM édite Gueules de Motard(e)s, fruit de différentes rencontres regroupant pilotes iconiques, amateurs éclairés, patrons d’industrie, mécaniciens anonymes, collectionneurs invétérés, rouleurs du quotidien... bref 365 portraits illustrant le visage du milieu motard selon Bruno des Gayets.
Le reporter-photographe mélange les genres mais aussi les générations mixant héros de l'ordinaire et stars, comme le souligne la fédération motarde: "C’est l’esquisse remarquablement travaillée de cette formidable diversité du monde de la moto qui a séduit la FFM, et l’a conduite à éditer ce livre. Conjugué au parti pris minimaliste de ne faire entrer aucun morceau de moto dans le cadre de ses photos, il émane des portraits de Bruno des Gayets une fantastique dose d’humanité. Une courte légende, décrivant brièvement le sujet en image, illustre chacun des 365 portraits égayant les 132 pages de cet ouvrage".
Le livre sera à la vente dès octobre sur la boutique en ligne de la FFM mais aussi exposé sur son stand lors du prochain salon de Paris.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération